Et si on parlait de la petite balle blanche...

jeudi 5 juillet 2018
par  Atscaf d’Ille et Vilaine
popularité : 9%

Un mois de juin bien rempli pour la section golf :

Commencé par une sortie à Pléneuf Val André, le mois de juin a vu se dérouler de nombreuses compétitions.

Début juin, nous nous sommes retrouvés à Pléneuf avec quelques camarades de l’atscaf 22 pour jouer ce superbe golf de bord de mer qui accueille une épreuve du Challenge tour. Après des parties disputées sous un soleil radieux, nous nous sommes retrouvés au club house dans une ambiance chaleureuse.

Le week-end suivant l’équipe 2 (inscrite en 3ème division du Golf Entreprise Bretagne) constituée de Véronique, Sylvie, Pierre-Yves et Claude a pris une bonne 9ème place qui lui permet de terminer le championnat en 13ème position sur le superbe parcours de Ploemeur Océan.

Pendant ce temps là, Annick et Paul étaient partis disputer les doubles à Seignosse où ils espéraient trouver un temps plus propice à la pratique de leur sport favori. Malheureusement, les fortes pluies et un vent violent ont contraint les organisateurs à annuler deux jours de compétition. Ils ont heureusement pu profiter d’un temps plus clément pour jouer les très beaux golfs de Moliets et Hossegor.

Enfin, samedi dernier, l’équipe 1 qui évolue en 1ère division, clôturait la saison sur le golf des Rochers Sévigné près de Vitré avec une belle réussite en dépit d’une chaleur accablante et d’un rough très pénalisant. En effet, malgré l’absence de titulaires (Véronique, Jean-Marc et Stéphane), l’équipe emmenée par Isabelle (notre meilleure joueuse), accompagnée d’Idir, Jacky et Didier, a pris une superbe 2ème place qui lui permet de terminer 16ème au classement général.

Rendez-vous fin septembre début octobre pour une autre sortie probablement dans le Morbihan.

Amoureux de ce sport, parlez en autour de vous, prenez contact avec le secrétariat de l’Atscaf... la section a besoin de nouveaux adhérents...

Bon été et vive la petite balle blanche.


Portfolio

compétiteurs Pléneuf Golf et château des Rochers de Sévigné

Commentaires