groupe

Le 30ème Trophée Interfinances de Golf sest  déroulé du mardi 28 septembre au samedi 2 octobre 2021 à Paris.
8 adhérents d'Ille et Vilaine ont représenté l'ATSCAF 35.

"Pour ce 30ème Trophée finances,l'Atscaf Paris a vraiment peaufiné cet évènement.

Organiser en région parisienne n'est pas chose facile et tout avait était pensé pour que nous, participants, n’ayons qu'à nous laisser guider.

A l'arrivée à l'hôtel, les véhicules ne vont pas bouger pendant tout le séjour. Nos chariots sont pris en charge dès notre arrivée et nous les retrouverons tous les matins sur le golf du jour. Nos sacs et nous mêmes sommes pris en charge à la porte de l'hôtel et convoyés en bus. Les repas du midi sont pris sur les golfs joués et le soir à notre hôtel.

Nous avons découverts en partie amicale le Golf du Coudray. Beau golf boisé.

Puis la compétition s'est déroulée sur le golf du château de Raray. Lieu connu des cinéphiles, "La belle et la bête"film de jean Cocteau avec Jean Marais. Certains ont pu croiser Jamel Debbouze qui tourne actuellement avec Daniel Auteuil une nouvelle version du film "Le jouet". Parcours en parfait état au milieu de la forêt aux couleurs automnales.

Puis le must, le golf national parcours de l'albatros ou s'est déroulé la Ryder Cup 2018. Tout en jouant, chacun d'entre nous avait en tête les images de ce formidable évènement.

3 parcours joués sous une météo très agréable et tout cela dans une ambiance conviviale malgré les restrictions sanitaires.

La proclamation des résultats et la clôture de ce 30ème Trophée a eu lieu lors du dîner servi sur une péniche nous permettant de découvrir les monuments parisiens.

De l'avis de toutes et tous, cette édition est une belle réussite, merci à toute l'équipe de l'Atscaf Paris et en particulier à son chef d'orchestre Pierre."

Tous les résultats