lac de bled

 

De Venise en passant par la Slovénie et la Croatie, partez à la découverte de trois pays en un seul voyage.
Après une arrivée à Venise, vous partirez à la découverte de la Slovénie, une perle rare.
Mais entre-temps, vous passerez
 par la Croatie, un bout de pays gâté par la nature, un vrai bonheur ! Vous y découvrirez le parc national des lacs de Plitvice avec ses cascades époustouflantes, ses barrières de mousse, et ses passerelles en bois menant vers des forêts de hêtres, d’épicéas, ou encore de pins et de sapins. A Zagreb, la capitale, vous admirerez la haute ville médiévale à l’architecture austro-hongroise, son centre-ville qui abrite une cathédrale gothique et l'église Saint-Marc du XIIIe siècle, avec son toit aux tuiles colorées.
En Slovénie, vous serez enchantez par la découverte du lac de Bled, Lipica célèbre pour ses majestueux chevaux blancs, les fameuses grottes karstiques à l’instar de celles de Postojna , la visite de la ville de Piran construite sur une colline dominant la presqu'île avc ses maisons colorées de type gothique vénitien. Sans oublier la découverte de la capitale Ljubljana, qui malgré son statut de grande ville, possède un charme particulier et offre un cadre tranquille et plein de quiétude. Les constructions de style baroque, les ruelles et les cafés avec leurs petites terrasses rappellent aux visiteurs que l’Autriche n’est pas loin.
Puis, retour à Venise, visite de sa célèbre place Saint-Marc, sa Basilique, la Tour de l'Horloge, le Pont des Soupirs etc.....
Mais, il vous restera du temps libre et ainsi vous pourrez flaner, à votre rythme, dans la ville de Venise.

 

OCTOBRE 2023 Vénistrie

fin septembre début  octobre

8 jours

1 895 € (base 30 pers)

1 995 € (base 25 pers)

 Reste 2 places (base 30 pers)

le programme
bulletin inscription

Conditions particulières de vente
Assurance assistance rapatriement épidémie
Assurance extension COVID

Date limite d'inscription : 9 décembre 2022